Flanders

Le diamant le plus brillant du monde

Campagne / Conseil en communication / identité graphique / photographie

Contributeurs

Yohann

Conseil, direction artistique, gestion de projets, illustration, graphisme

Flanders France, « le diamant le plus brillant du monde »

C’est le processus de taille de la pierre qui rend au Flanders cette qualité de brillance extrême. La pierre est octogonale et compte 61 facettes.

L’objectif de la consultation de Flanders France était de proposer un concept de communication propre à la marque. Sachant qu’un diamant peut être monté sur une parure pour un joallier, il était nécessaire de communiquer sur la pierre et non le bijou au final, dans un premier temps.

Flanders-France_Concept-creation_Campagne

Plusieurs concepts de communication ont été proposés à Flanders France.

La créativité est notre marque de fabrique, l’organisation de recherche du concept s’est concentrée sur l’extrême brillance du diamant.

Le cahier des charges était de communiquer auprès des joalliers de France pendant le Basel World, le salon mondial des créateurs en joailllerie de luxe.


Flanders-France_Annonce-presse

Nous avons aussi créé les cartes de visite et des annonces presses parues dans différents journaux lors du salon à Basles.

Flanders-France_Catalogue