
Campagne a accompagné Le Mas dans sa problématique de construction de son identité graphique.
Tout d’abord, nous avons relooké le logo. Un peu vieillissant, il ne correspondait plus aux ambitions de l’association.
Nous avons ensuite déterminé les grandes missions de l’association et décidé de les mettre en lumière de façon à pouvoir communiquer directement par chacune des entités en gardant la communication institutionnelle en chapeau de l’ensemble.

Parmi les outils de communications réalisés par l’agence pour Le Mas, nous avons rapidement mis en place le site internet.
Centre névralgique de l’association (www.mas-asso.fr), le site permet aux personnes en état de fragilité sociale de trouver facilement une adresse capable de lui apporter de l’aide.
Le site permet aux usagers, mais aussi aux financeurs et partenaires de trouver l’information dont il a besoin.

L’agence a réalisé la campagne de communication pour fêter les 50 ans d’existence de l’association.
Une brochure a été réalisée et co-rédigée pour présenter l’ensemble des structures d’accueil et les nouvelles ambitions de l’association.

Un colloque a aussi été organisé à l’occasion des 50 ans de l’association Le Mas. Nous avons créé pour l’occasion le logo de la Fabrique de l’Action Sociale., la signalétique sur le site, une exposition de photos artistiques et le programme de la journée.