Campagne accompagne Via Humanis depuis sa création en 2004.
Création du logo, toujours en fonction, il a été conçu pour être pérenne. Hors du temps, toujours en vogue… Indélébile !
La papeterie, cartes de visite, signatures mail et têtes de lettres sont aussi un incontournable des outils de communication fondateurs.

Via Humanis propose une large gamme de services destinés aux salariés, quelle que soit leur spécificités.
Campagne a donc conçu, avec la collaboration précieuse de Guillaume, le site internet de l’entreprise. (www.via-humanis.fr)
L’objectif était de créer un site aéré, épuré et qui respire. Un site ou l’humain est en avant, mis en priorité. Les services proposés lui vont parfaitement. Une étude montre que le taux de fidélité d’un salarié à son entreprise est accru lorsqu’il est pris en charge, lui, mais aussi sa famille, en cas de relocation.
Le site internet Via Humanis présente non pas ses prestations, mais les solutions aux problématiques des responsables de ressources humaines d’entreprises. En terme d’approche, c’est très différent !
Le site internet est réalisé aussi intégralement dans sa version mobile.


Tout au long des années, Campagne a créer l’identité et l’environnement de communication distinctif de Via Humanis. Notre étroite collaboration nous permet de créer des outils de communication très proche des problématique client.
Nous avons créé de nombreuses plaquettes et fiches métier résolument tournées vers l’humain et ses besoins.
Le principe de communication de Via Humanis est extrêmement moderne. Il se fond dans l’univers de ses client pour répondre intimement à ses problématiques.
Etre proche de son client, c’est dans l’ADN de Via Humanis. Campagne a toujours proposé des solutions dans ce sens. L’hyper-personnalisation des flyers en est une preuve particulière.